Max et les Maximonstres de Spike Jonze

Samedi 2 juillet à 22h30

Gratuit sur réservation À partir de 8 ans

Forêt domaniale de Compiègne
Carrefour du Point du Jour, Grand Parc - 60 200 Compiègne, Oise , Hauts-de-France

A partir de 19h30 : Animations, exposition, balade contée, Food Truck

Un court métrage surprise avant le film

Complet

Pourquoi voir ce film

Max et les Maximonstres est une adaptation très réussie du livre de Maurice Sendak dans laquelle la lumière vient adoucir un monde qui risque à tout moment de basculer d’un côté ou de l’autre.

Consulter la fiche du film

Bande-annonce

Animation

A partir de 19h30 : Stand ONF et exposition photos d’œuvres de Land Art réalisées par des écoles primaires A partir de 19h30 : Parcours sur la forêt en autonomie pour les familles proposé par l’ONF À partir de 19h45 (3 créneaux disponibles) : Balades contées sur réservation, proposées par l’association « Conte et Raconte » < A partir de 20h : Balade en calèche proposé par le centre équestre. Inscriptions sur place Pique-nique avant séance sur site possible. Point Food Truck (glaces et confiseries) à partir de 19h30.

Lieu de projection

Forêt domaniale de Compiègne

Ancienne réserve de chasse, la forêt domaniale de Compiègne doit sa renommée au fort attrait qu'elle a toujours exercé sur les souverains français. La continuité de ses limites, définies dès le Moyen Age, sa gestion, ainsi que les mesures de protection paysagère et écologique dont elle bénéficie depuis longtemps lui ont permis d'être préservée au fil des siècles.

En savoir plus

Consulter la fiche du lieu