Riddle of Fire de Weston Razooli

En version originale sous-titrée français

Vendredi 5 juillet

Forêt domaniale de Fontainebleau
Hippodrome de la Solle - 77 300 Fontainebleau, Seine-et-Marne , Île-de-France

Avant-programme - horaires : 21h45

Séance à : 22h15 - Durée : 1h54

Gratuit Tout public

En partenariat avec la ville de Fontainebleau avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d'Île-de-France – Ministère de la Culture et l’aide de l’ACRIF, dans le cadre de Passeurs d’images en Île-de-France. Avec les collaborations du cinéma de l’Ermitage et de CinéParadis et de l’Hippodrome de la Solle.

Réserver ma place

Avant-programme

21h30 : ouverture du site.

21h45 : lectures interprétées de textes sur la forêt par la comédienne Diane Regneault. 

Pourquoi voir ce film

Une comédie d'aventure néo-féerique racontée du point de vue de quatre enfants, bandits picaresques dans les forêts de l’Ouest américain. Dans un univers entre réalité et songe, ce premier film « est comme une véritable boîte à malices, une petite machine ludique dont le moteur même est l’enfance ».

Consulter la fiche du film

Bande-annonce

Lieu de projection

Forêt domaniale de Fontainebleau

La forêt de Fontainebleau s'étend sur une surface équivalente à deux fois Paris et constitue l'un des plus beaux coins de verdure d'Île-de-France. Elle est reconnue pour son passé royal, notamment avec le passage de Louis XIV et Napoléon III qui ont parcourus ses allées mais aussi pour ses nombreux peintres comme Millet ou Rousseau qui l'ont peinte à maintes reprises. Aujourd’hui, la forêt offre une mosaïque de paysages et d’écosystèmes qui oscille entre monts et vallées et alterne entre sable fin et plateaux calcaires...

En savoir plus

Consulter la fiche du lieu
Réserver ma place